Le Pain Romain® de La Tour de Pise

Aucune frontière n’existe entre la France et l’Italie en matière d’ingrédients et d’aliments typiquement italiens. En effet, avec l’épicerie fine de La Tour de Pise, il est tout à fait possible d’avoir toutes les saveurs de l’Italie en plein cœur des villes Françaises. Découvrez alors Le Pain Romain®, une spécialité qui vous rappellera sans doute le pays de l’amour et de la romance.


Le Pain Romain en quelques phrases avec La Tour de Pise


La Tour de Pise, en tant qu’établissement de vente de produits italiens, a ouvert ses portes à la clientèle depuis 1987. Ainsi, tous les friands de la cuisine italienne peuvent y trouver un large choix de produits.


Parmi eux, le Pain Romain® est une spécialité très appréciée en raison de son goût particulier. Ce type de pain avait déjà sa place dans la Rome antique avec sa forme généralement ronde. Chez La Tour de Pise, ce pain est farci au fromage fondu et agrémenté de Chorizo. Rien que pour cela, vous aurez sans doute l’eau à la bouche.


C’est pour cette combinaison d’ingrédients ainsi que son goût riche en épices que ce pain figure parmi les meilleurs apéritifs des Italiens. Il est même dit qu’il égaye les festivités grâce à son goût sans pareil. Vous pouvez le déguster en guise d’apéritifs lors de vos évènements familiaux, ou vos rencontres entre collègues ou amis.


Pour vos achats, il est maintenant possible de les faire dans les 4 boutiques de La Tour de Pise. Le Pain Romain® ainsi que d’autres produits typiquement italiens sont disponibles à La Baule, Nantes, Pornichet et Paris 17ème.


Le Pain Romain a tout pour vous allécher


Le Pain Romain® présente un côté très pratique en plus de son goût. En effet, il a toute sa place parmi différents amuse-bouches lors d’un apéritif dînatoire. Pour garantir le goût de ce pain, La Tour de Pise s’investit complètement dans l’utilisation de matières premières naturelles. Cela est la clé pour préserver le goût typique des recettes italiennes.


C’est le cas du Pain Romain®. En effet, pour plus de velouté, de l’emmental, un fromage proche du gruyère est ajouté à ce pain.


Ainsi, ce pain italien fait le plaisir des petits et des grands. La qualité du pain varie en fonction du type de farine utilisée. La Tour de Pise puise ainsi ses ingrédients de qualité au sein de son épicerie fine. Cela garantit ainsi le bon goût du pain, mais aussi sa bonne texture.


Le Pain Romain pour vos apéros


Le Pain Romain® de La Tour de Pise est disponible pour égayer vos évènements. En effet, il constitue sans équivoque un délice pour vos apéros et vos cocktails dinatoires. Le choix est assez vaste en ce qui concerne les apéritifs à l’italienne. Il ne faut pas oublier que Le Pain Romain® est idéal en guise d’amuse-bouche salé.


La préparation du Pain Romain® est d’ailleurs très facile. Pour cela, quelques minutes avant l’arrivée de vos convives, tranchez votre pain en fines tranches. Disposez ces dernières sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et laissez enfourner durant cinq minutes à 180 degrés. Savourez ainsi de délicieux apéritifs pour vos réunions de famille, vos rencontres entre amis et collègues.


Surprenez vos invités avec ce Pain Romain®, une gourmandise italienne.


N’hésitez pas à proposer des portions généreuses et de les accompagner avec une boisson désaltérante, car il faut rappeler que le pain donne soif. Retrouvez également de grands crus, des vins italiens et autres apéritifs au sein de l’épicerie fine de La Tour de Pise.


Des pizzas aux recettes typiquement italiennes peuvent également être servies en guise d’accompagnements pour vos Pains Romain. N’hésitez pas à parcourir la page de La Tour de Pise ainsi que les 4 boutiques disponibles dans toute la France.


Pain-romain-italien-fait-maison-La-Tour-de-Pise
error: Content is protected !!