Devenez franchisé

Devenir franchisé de La Tour de Pise : une opportunité à ne pas manquer !


Ayant ouvert ses portes en 1982 à La Baule, La Tour De Pise n’a cessé de développer ses activités pour rendre les produits frais et de qualité, accessibles à tous. Ainsi, entre 2008 à 2019, l’enseigne a ouvert 4 boutiques à La Baule, Nantes, Pornichet et dans le 17e arrondissement de Paris.


La qualité des produits et la proximité avec les clients constituent les plus grandes préoccupations de l’établissement. C’est dans cet esprit que La Tour de Pise souhaite trouver des collaborateurs qui partagent les mêmes valeurs et souhaitent ainsi devenir franchisés.


Qu’est-ce qu’une franchise ?


Par définition, la franchise se caractérise par la vente de produits ou services résultant d’un partenariat entre l’entreprise nommée franchiseur et les collaborateurs ou franchisés.


Trouver une franchise pour une activité quelconque permet de démarrer plus vite. En effet, il suffit de s’appuyer sur la notoriété d’une marque connue. C’est le cas en l’occurrence pour La Tour de Pise. Le franchisé profite ainsi d’une sorte d’exclusivité territoriale déjà mise en place, mais aussi de la renommée de La Tour de Pise dans le secteur de l’épicerie fine et la restauration.


Pour le collaborateur, être franchisé signifie bénéficier d’une formation initiale complète dans la pratique. Un accompagnement continu et personnalisé est également fourni. Cela se passe aussi bien en amont de la création, durant le lancement et pendant toute la phase de développement de l’activité ou de la marque.


Relations entre le franchiseur et le franchisé


Souhaitant développer ses activités, La Tour de Pise s’ouvre à tous ceux qui souhaitent devenir franchisés. Ainsi, vous allez vous appuyer sur sa notoriété pour faire la promotion de vos propres produits et accroître leurs ventes.


L’objectif est de toujours proposer des produits gourmets et authentiques aux consommateurs ! Alors, pour être franchisé, chacun doit avant tout être capable de répondre aux besoins des acheteurs, parfois très exigeants sur la qualité de leurs produits.


À travers ce partenariat, La Tour de Pise vous offre ainsi une opportunité de vous investir davantage dans la commercialisation de ses produits et les vôtres. L’établissement propose également une garantie à ses franchisés de pouvoir développer leurs commerces en se reposant sur sa réussite.


Être franchisé avec La Tour de Pise


Le commerçant qui souhaite rejoindre La Tour de Pise et devenir franchisé doit avant tout travailler dans le même secteur d’activité que son franchiseur.


Actuellement, la marque La Tour de Pise propose la franchise épicerie fine, la franchise pizza et la franchise traiteur.


À l’image des 4 villes dans lesquelles La Tour de Pise a implanté ses boutiques, le franchisé doit également être idéalement placé dans un quartier alimentaire de qualité. De cette manière, vous assurez une meilleure visibilité de vos produits, mais aussi une réussite de votre commerce. Il faut rappeler que La Tour de Pise est un établissement de renommée en matière de plats cuisinés, d’épicerie fine, de vins, de pizzas ou en service traiteur.


Les avantages de la franchise La Tour de Pise


La garantie du succès du franchisé est primordiale dans la mesure où La Tour de Pise intervient dans un secteur florissant et apprécié de tous. La Tour de Pise propose alors à ses franchisés de développer leurs activités tout en se reposant sur la renommée de l’enseigne. En effet, les établissements de La Tour de Pise sont bien connus des consommateurs.


Devenir franchisé La Tour de Pise est aussi une manière de développer vos produits tout en gardant votre indépendance. L’établissement reste tout de même à vos côtés pour vous accompagner et vous conseiller. Profitez de ce partenariat avantageux pour proposer vos produits faits maison, votre savoir-faire ou vos produits artisanaux auprès des consommateurs.


Être franchisé La Tour de Pise est aussi une occasion pour vos nouveaux produits de se démarquer de la concurrence. Vous disposez ainsi d’une grande visibilité en vous appuyant sur l’image de La Tour de Pise. Devenir franchisé est donc très conseillé pour les personnes ou entreprises qui souhaitent appartenir à un réseau en plein essor.


Si tout cela vous intéresse, il ne faut plus hésiter à rejoindre La Tour de Pise. Trouver une franchise devient plus simple en optant pour un partenariat avec La Tour de Pise. L’important est de pouvoir répondre aux critères de qualité et de fraicheur exigés par la clientèle de La Tour de Pise.


Devenez Franchisé


(* champs obligatoires)

error: Content is protected !!